Carnet de voyage du 7 janvier au 7 mars

vendredi 23 janvier 2015

Dernière semaine en Guadeloupe avec les Tanguy.

Cette  dernière semaine a été riche :pointe des châteaux, réserve Cousteau avec le bateau de notre proprio pour nager avec les tortues  mais le pic de la semaine aura sûrement été pour Cathy, Alain et Claude de gravir le volcan de la Soufrière et surtout de le faire jusqu'au bout car au départ, ils n'y croyaient pas, mais si , ils l'ont fait, non sans mal car on était parti un peu tard et le soleil dardait ses rayons sur leurs pauvres crânes.
Ils sont revenus bien fatigués mais heureux!!!!car, une chance,la cime était bien dégagée et ils avaient une vue superbe sur l'île , les Saintes et la Domnique.
Quant à moi,je suis montée jusqu'à la savane des mulets 1142m et je suis redescendue tranquillement à mon rythme les escaliers pavés que nous avions montes ensemble: un bon entraînement pour le Macchu Pichu.!!!!!!
Aujourd'hui, dernière journée complète  et comme nous ne voulons rien rater, direction l'ilet Caret
Sur les fonds blancs,plongée sur une épave et visite de la Mangrove  et ce soir  apéro chez nos voisins de gites puis dîner d'adieu au restaurant  pour finir notre séjour guadeloupéen en beauté.


3 commentaires:

  1. Si,ça marche'.Il suffit de cliquer sur aucun commentaire et de cliquer sur publier normalement

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé de mettre un commentaire mais il n'est apparemment pas passé.
    Je tente un nouvel essai.
    Cela fait du bien de recevoir un peu de soleil de Guadeloupe. Ici c'est l'hiver et il ne fait pas chaud (gelées matinale avec températures négatives)
    On pense bien à vous bises
    Michel et Huguette

    RépondreSupprimer
  3. Michel,peux tu expliqué aux autres dans ton prochain commentaire comment tu as fait pour réussir

    RépondreSupprimer

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis née dans un petit bourg de la campagne Bretonne et à la maison, il n'y avait pas de chauffage central.Nous nous chauffions avec une cuisinière à bois. Je suis d'une nature optimiste, j'aime chanter, marcher, voyager, prendre des photos, jardiner et rencontrer des gens très différents pour échanger.