Carnet de voyage du 7 janvier au 7 mars

jeudi 22 janvier 2015

Suite de la semaine passee

Finalement,les médocs ayant fait l'effet escompte,le séjour aux Saintes a été paradisiaque,Nous avons beaucoup marche(ça monte et ça descend pas mal), visite le Fort Napoléon ou nous avons admiré des vues grandioses et majestueuses sur la baie,la deuxième du monde.
Nous avons aussi découvert la plage  du  Pain de Sucre


              sur les conseils avises de notre hôtesse  qui nous a permis de voir tout près du rivage avec masque et tuba des poissons de toute beauté.On a déniché aussi de nombreux iguanes qui tentaient en vain de se confondre à la végétation mais c'était compter sans les yeux de lynx de Cloclo et d'Alain
On n'a pas eu trop de deux jours pour faire le tour de l'île et voir un maximum de choses.
De plus, les Saintois étaient désolés car les touristes ne sont pas au rendez vous et la majorité de ceux qui étaient la étaient  bretons, bien sur.(on les trouve, partout ,c'est bien connu!)
Au fait  je ne vois aucun commentaire de votre part.
Quelqu'un a t il essaye?


1 commentaire:

  1. Belles images de la Gudeloupe que je connais un peu,en particulier Malendure et les environs.superbe la baie des Saintes aussi..Pas trop de moustiques en ce moment,pani problème,alors!'buvez un ti punch à ma santé et bonne continuation,j'ai hâté de voir la suite

    RépondreSupprimer

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis née dans un petit bourg de la campagne Bretonne et à la maison, il n'y avait pas de chauffage central.Nous nous chauffions avec une cuisinière à bois. Je suis d'une nature optimiste, j'aime chanter, marcher, voyager, prendre des photos, jardiner et rencontrer des gens très différents pour échanger.