Carnet de voyage du 7 janvier au 7 mars

samedi 10 janvier 2015

Premiers pas et premières impressions en Guadeloupe.

Nous voici dans notre nouvelle demeure depuis déjà deux jours et ma foi, pas de quoi se plaindre:un joli cabanon avec vue mer,le chant des grenouilles la nuit,des colibris qui viennent s'abreuver sur la rambarde de notre terrasse.
Hier, le jardin botanique.
Aujourd'hui, pique nique près d'une  cascade après une descente très escarpée et douloureuse pour mon grand âge.
Apres-midi ,bain  anime par les plongeons incessants des pélicans.
Et enfin..
Ti Punch pour finir la journée en beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis née dans un petit bourg de la campagne Bretonne et à la maison, il n'y avait pas de chauffage central.Nous nous chauffions avec une cuisinière à bois. Je suis d'une nature optimiste, j'aime chanter, marcher, voyager, prendre des photos, jardiner et rencontrer des gens très différents pour échanger.