Carnet de voyage du 7 janvier au 7 mars

mercredi 17 décembre 2014

La tension monte d'un cran!!!!!!!!

Dans un mois pile, ce sera le grand jour .Et oui,il y aura de l'énervement dans l'air et Sébastien qui nous conduira à Nantes devra le supporter, le pauvre!!!
Les valises sont achetées, les réservations au moins pour le Pérou sont terminées.
Pour la Bolivie et le Chili ,on verra sur place.
J'ai commencé à préparer une petite pharmacie et on a photocopie tous les papiers au cas où.
Enfin,ne soyons pas des oiseaux de mauvais augure sinon nous allons attirer la scoumoune.
Les petits détails seront au programme du dernier mois.

4 commentaires:

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis née dans un petit bourg de la campagne Bretonne et à la maison, il n'y avait pas de chauffage central.Nous nous chauffions avec une cuisinière à bois. Je suis d'une nature optimiste, j'aime chanter, marcher, voyager, prendre des photos, jardiner et rencontrer des gens très différents pour échanger.